Faire part de naissance de ma fille...

Publié le par Virginie

Pour mon premier article, j'ai pensé qu'un petit aperçu du faire part de naissance de ma fille serait parfait comme "mise en bouche"!!!

Pour la page de garde, j'ai choisi d'utiliser une illustration de Cathy Delanssey, du livre "A l'orée des fées"... J'aime vraiment ce genre d'illustrations qui sont à la fois enfantines et si romantiques... Je l'ai donc trouvé parfaite pour annoncer l'arrivée de ma petite princesse.

Pour l'intérieur, j'ai utilisé un système de carte pop up, ce fut une grande 1ère pour moi!!! Je ne compte plus le nombre d'heures passées avec mon cutter à la main!!!  ;o) Mais je suis assez contente du résultat!!!

Sur le pop up en question, j'ai inséré une photo de ma petite puce... Si petite est pourtant déjà photogénique!!! Tout sa maman!!!   ;o)



Publié dans Faire-part

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tout d'abord bonjour j'adore votre site, je suis une scrappeuse débutante et je suis fan comme vous des magnolias et de sugar nellie j'aurais voulu bien échanger avec vous des tamponnages mais ma<br /> collection de magnolia et largement moins fournie que la votre et je n'ai aucun sugar nellie à mon grand désespoir mais bon on ne peut pas tout faire et tout acheter qui va doucement va surement<br /> dit-on ?...... pas assez vite à mon goût (rires !!!)j'ai aussi une petite chipie de 2 ans et demie (clara)qui me laisse peu de temps pour scrapper donc je le fais la nuit en week-end car je<br /> travaille tôt la semaine. je voulais vous dire aussi que j'essayerais de faire circuler votre message pour les clowns à l'hopital et je félicite toutes ces personnes pour le rire et l'amour qu'ils<br /> transmettent aux enfants et aux parents bonne continuation à eux.<br /> <br /> amicalement michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour merci beaucoup pour votre message c'est vraiment très gentil... Pour les tamponnages de magnolia et sugar nellie, n'hésitez pas à me faire parvenir votre adresse... Je verrais ce que je<br /> peux faire   ;o)<br /> <br /> <br /> A très bientot et bon scrap<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très joli faire-part !<br /> Moi aussi j'adore Cathy Delanssay<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci c'est très gentil<br /> <br /> <br />