Carte d'anniversaire

Publié le par Virginie

Hello,

 

Aujourd'hui, une petite carte d'anniversaire réalisée pour ma cousine... 28 printemps ça se fête!!!

 

C'est une carte qui glisse... Je ne sais pas trop le terme exact mais bon tant pis, je l'exprime avec mes mots et je pense que tout le monde a compris!!!   ;o)

 

Voici donc quelques photos de cette fameuse carte!!!

Aspect général de la carte :

Carte fermée en détail :


Aspect général de la carte ouverte :


Carte ouverte en détail :


Pour information, le papillon et le carré d'arrière plan sont fait avec la cuttlebug et le tampon de la petite fille est bien évidemment un tampon de la marque magnolia avec une encre couleur bronze.

Cette carte est assez épurée, mais je la trouve assez sympathique!!!

En tout cas, pour une 1ère carte qui "glisse", je me suis bien amusée!!! Certaines choses sont à revoir, mais promis, je m'améliorerai pour la prochaine!!! ;o)

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Très belle réalisation, nous aimons beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'aime bcp lstn, tès sympa tcrt bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> elle est tres sympa cette carte<br /> <br /> <br />
Répondre