Vente de Tampons

Publié le par Virginie

 

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

Après avoir fait un petit tri dans mes tampons, je mets en vente les articles suivants :

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

7.jpg

8.jpg

9-copie-1.jpg

10.jpg

 

voili voilou, j'espère que vous trouverez votre bonheur.

 

Si quelque chose vous intéresse, laisse moi un commentaire!!

 

A bientôt

 

 


Publié dans Petits messages...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou, je suis intérrésée alors que faire<br /> bonne journée<br /> bises<br /> lydie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tu peux m'envoyer un message sur mon adresse mail.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Hello! Si ils sont toujours dispos, je souhaiterais t'acheter les tampons n°1-8-13 (girafe)- 20 et 21!<br /> Tu peux m'envoyer un mail pour que je te donne mon adresse et qu'on voit pour les frais de port!<br /> Bisous!<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Confirmation de mon 1 er message:<br /> n° de tampons qui m'interesse:<br /> 16.11.10.3.4.14<br /> MERCI<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou<br /> je te prends les tampons 4,16 et 11 les deux personnages. tu m'envoie le total sur ma boite mail?<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou !!<br /> Plusieurs tampons m'intéresse, peux tu m'envoyer un mail<br /> kyllnora@orange.fr<br /> <br /> <br />
Répondre