Comment recycler un emballage de balance de cuisine?!!!

Publié le par Virginie

 

Bonjour à toutes et à tous...


 

Oui je sais, le titre semble bizarre...

 

 

Mais voilà, depuis quelques temps, je cherchais un objet de déco bien précis pour ma fille...


 

Un jour, j'achète une balance de cuisine, et en ouvrant ma boite je découvre une petite merveille...

 

 

Un petit plateau en carton qui servait à caller ma balance toute neuve!!!!


 

Vous allez me dire... Mais où veut elle en venir...

 

 

Et bien, tout simplement à ça :

 

Creations-0074.JPG

 

Et oui, je parlais bien sur d'une horloge!!!

 

 

Alors quelques détails :

 

Les textes sont en bois, ainsi que la petite pomme.

 

 

 

 

Creations 0075Creations 0076

 

J'ai collé une feuille transparente avec de petites étoiles roses dessus, on le voit bien sur cette photo:


Creations-0077.JPG

 

Et enfin les n° pour les heures sont inscrits sur un balon (que j'ai fait à l'aide d'un tampon)

Creations-0078.JPG

 

Alors qu'en pensez vous? Perso j'adore et je crois que c'est le projet pour lequel je me suis le plus amusée!!!

 

Bonne soirée et bonne fin de week end à toutes et à tous

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Cette pendule est très jolie, j'aime beaucoup !<br /> Bises
Répondre
C
<br /> j'en pense que c'est du beau boulot,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou virginie c'est vraiment une idée excellentissime félicitation cette pendule est vraiment magnifique, belle réalisation<br /> biz à bientôt mali<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Mais où vas-tu chercher toutes ces idées!<br /> C'est vraiment une belle trouvaille et la réalisation est très sympa!<br /> J'aime beaucoup le film avec les étoiles qui fini vraiment l'objet! BRavoooooOOOOoooo!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe idée de recyclage, le résultat est très réussi.Bises. Lolo.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />