Bougies anniversaire + Petits cadeaux de Noël

Publié le par Virginie

Bonjour à toutes et à tous,

 

Après m'être inspirée des réalisations de Scrapmouset, pour ceux et celles qui ne connaissent pas voilà son adresse de blog :

 

http://scrap-mouset.over-blog.com/

 

J'ai moi aussi réalisé des petites bougies.

 

3 pour l'anniversaire de ma fille, à disposer sur la table du repas, et 4 pour Noël (en petits cadeaux)

 

Assez de blabla, passons aux images...

 

Pour l'anniversaire de ma fille, 1 turquoise :

 

Recto :

Creations-0134.JPG

 

Verso :

Creations-0135.JPG

 

2 roses :

 

Recto Creations-0136-copie-1.JPG

 

Creations-0139.JPG

 

Verso :

Creations-0138.JPG

Creations-0140.JPG

 

Version noël :

Creations-0142-copie-1.JPG

 

Sympathique non?

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'adore les versions noel,trop choux,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tes bougies sont super, j'adore celles de Noel, bravo !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre