Une commande pour un anniversaire

Publié le par Virginie

Bonjour à toutes et à tous....

Je sais celà faisait longtemps....

L'inspiration était toujours présente, mais à mon grand désarroi, le manque de temps a eu raison de ma créativité...

Mais me revoilà.... plus en forme que jamais!!!

Je vais donc fêter mon retour parmi vous, en vous montrant une petite carte commandée par une de mes amies.

Elle voulait que je mette des petits indices pour son chéri, car elle ne pouvait pas offrir son "vrai" cadeau le jour de l'anniversaire de son cher et tendre!!!

J'ai donc fait une boite à explosion, et sur chaque panneau de la boite, j'ai inséré une petite pochette, dans laquelle j'ai glissé un carton avec un indice.

Après les discours, voilà donc le résultat :

La boite fermée :

La boite ouverte :

  La petite carte pour l'indice :

  Le chapeau de la boite plus en détail :

Creations 1264Voilà, j'espère qu'elle vous plait.... En attendant, les 2 prochaines réalisations que je vous mettrais en ligne d'ici quelques jours...

A bientot et merci encore pour vos nombreuses visites...

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> trop belle cette boîte j'adore et moi aussi j'ai un manque de temps mais je vais essayer de prendre exemple sur toi pour m'y remettre amicalement....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elle est très jolie cette boite, c'est une super idée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est magnifique cette boite à explosion, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre